| Jidai flood. | |
|
+36Watanukii TBYB77 Hyorinmaru miyami LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Sanji-Lee Haenos Dream la_voleuse_de_minuit mogami01 winry Yosuke Stawns Raizen Uchiwa Safety'Z Nekyuu ->Woose<- Breaker-s Dgfou' Gouli-up Sephi scotty19 Akatsukiii Lifestream Myosotis Fradak Chaos07 Ju-Jin Yusushi Kuro' Ginta Echotrooper Nyaa-Gentle Darkness 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 29 Avr - 14:13 | |
| contente que sa te plaise | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 29 Avr - 14:12 | |
| Moi aussi et c'est un plaisir d'être sur ton forum ! ^^ | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 29 Avr - 13:55 | |
| life je t'addore avec gouli mogami luwna et les autres =D et merci d'etre sur mon forum c tro sympas =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 29 Avr - 13:53 | |
| - mogami01 a écrit:
- ke vois je? ma petite life a une petite baisse de confiance???? naaaaaaaaaaaaaaaaan life! tu peux le faire! crois en tes capacités, luwna et moi même croyons en toi ^^
"Une baisse de confiance" j'ai jamais eu confiance en moi XD Mais merci quand même | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 29 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 29 Avr - 11:37 | |
| ke vois je? ma petite life a une petite baisse de confiance???? naaaaaaaaaaaaaaaaan life! tu peux le faire! crois en tes capacités, luwna et moi même croyons en toi ^^
a part ça, ma petite soeur, contente que gouli t'es confié à moi, je vais bien m'occupé de toi et promis: je n'oublierai pas de te nourrir ^^. mdr naaaaaaaaaaan méchante mogami ^^
kan à toi tout bien tout honneur^^ je te le laisserai pas te morfondre dans ton coin ^^
et gouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas nous manqué!!!!!!!! ! bonnes vacances à toi!!!!
petite soeur, je ne serais pas là de 14h aujourd'hui à environ 10-11h demain. tu sais pourkoi n'est ce pas??? je te donnerai des news jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 29 Avr - 10:30 | |
| Nan mais ce genre de trucs ne m'arrivent pas à moi, si j'ai 2 de moyenne, je resterai a 2 de moyenne, si je baisse pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 29 Avr - 3:40 | |
| - Lifestream a écrit:
- Bah j'en suis à ma première année mais c'est moi qui ai les notes les plus pourries de la classe. J'ai jamais eu une moyenne aussi basse, même en maths ! :/
Ne tinquiètes pas Life tu vas réussir j'ensuis sure :p je suis bien passé de 3 en bac blanc avec ma prof allemand à 8,5 au vrai bac blanc du lycée sans rien apprendre et en partant une heure plus tot Je suis sure que tu vas y arriver faut juste pas ce dire que tu y arrives pas! |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 28 Avr - 23:26 | |
| Hey hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (juste pour le plaisir ça ^^'') Azer jadore ton nouvel avatar.... sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 28 Avr - 21:34 | |
| - Elemental Azer a écrit:
- lol " sensée " parler italien se qui veut dire que t'as fais quelques années d'italien sans rien comprendre ?
Bah j'en suis à ma première année mais c'est moi qui ai les notes les plus pourries de la classe. J'ai jamais eu une moyenne aussi basse, même en maths ! :/ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 28 Avr - 21:23 | |
| sisi c'est bon alors : CHUTTT!!!!!!!!!!!!!!. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 28 Avr - 21:21 | |
| baka ta pas vu quil ont delete les jeux locker - _- | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 28 Avr - 21:12 | |
| C'est quoi se bordel là ??????? chui passé de +1200 posts a 925 -_-" , va falloir qu'on parle les admins.......... | |
|
| |
T4k3o-KuN partisant du hamac
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 21:41 | |
| J'avoue les prof de fr.. sans déprésif... Moi j'ai le droit de rien faire... xD juste de glandé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 21:40 | |
| je pense que l'allemand ca serait mieux si les profs lenseignaient mieux!
Moi en cours j'ai le droit de dormir, manger, lire, écrire, dessiner... tout quoi sauf faire de l'allemand... alors le niveau évolue sensiblement... Meme que ma prof parle moins fort si quelquun dort :( |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 21:33 | |
| - Luwna a écrit:
- han T4 tu parles aussi allemand ? moi aussi :'( jaime pas jy arrive pas xD
Mouahahha Deutsch power... non je reste xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 21:17 | |
| han T4 tu parles aussi allemand ? moi aussi :'( jaime pas jy arrive pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 19:58 | |
| Tu as appris ou l'espagnole ? (en classe?) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 19:49 | |
| lol " sensée " parler italien se qui veut dire que t'as fais quelques années d'italien sans rien comprendre ? ps : censée pas sensée ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 19:11 | |
| Moi je parle français, anglais, espagnol, sensée parler italien, et quelques mots de japonais ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 17:44 | |
| ouah!!!! trop cool * y crois pas du tout -_- *
moi juste le français et le japonais ça me suffit xDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 17:24 | |
| Ich spreche deutsch, weil ich in die Schule Deutsch lerne. Ich heisse manu. Ich bin ein Einzelkind...
[mince...s'est pas sur l'ordi que je dois faire mes devoirs]
**sors--->[]**
A par sa... Je parle le français, espagnol, anglais, allemand et comprend très bien et parle même défois le bosniaque... En gros... enfaite.. Je suis née sur un bateau au milieu de l'océan... Je suis INTERNATIONAL Je parle toutes les langues ! :afro: | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 16:48 | |
| Putain mais c'est désert O_o , tu m'étonnes que se soit propre ^^ y a pas un chat , presque on pourrais voir une botte de paille passer | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 13:19 | |
| Bah ptain, dites vous que samedi aprèm', le soleil tapé, on été tous en t-shirt, limite on se serai foutu en maillot de bain tellement il faisait chaud (pour vous montrer à quel point ça tapé le soleil) & les gars se sont but 5 packes de 6 bières à 10 personnes. Plus 6 packs de 6 bières dans la soute du car. Allez quoi, vus la tonnes d'alcool que j'ai vus la ces trois-quatre jours, ils ont du dépensé une fortune dedans.
Life: Je te dit, on pouvais manger par terre tellement c'était propre xD. J'aurai du prendre le sol en photo pour vous montrez à quel point c'est clean lol. | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 13:05 | |
| pareil que wraht66 c'est pas bn la bière x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|