| Jidai flood. | |
|
+36Watanukii TBYB77 Hyorinmaru miyami LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Sanji-Lee Haenos Dream la_voleuse_de_minuit mogami01 winry Yosuke Stawns Raizen Uchiwa Safety'Z Nekyuu ->Woose<- Breaker-s Dgfou' Gouli-up Sephi scotty19 Akatsukiii Lifestream Myosotis Fradak Chaos07 Ju-Jin Yusushi Kuro' Ginta Echotrooper Nyaa-Gentle Darkness 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 12:22 | |
| C'est clair, marre de se retrouvé avec des amis bourrés en fin de soirée (me suis même fait mordre super fort par l'une d'elle -_-" )
Sinon la photo, c'est vrai que ça a l'air d'être propre comme ville ^^ | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 12:07 | |
| Moi j'avais fait de l'allemand pendant deux ans. Et il me restait quelque truc mais pas assez pour converser en Allemand =P. Enfaite, boire de l'alcool ça à jamais été pour moi un truc intéressent ou utile. Donc j'y attache peut d'importance & j'y goûte pas. Puis par respect envers mon copain, me prendre une casse ça se fait pas quoi, enfin pour moi. Et quand tu vois l'état des autres, tu te dis que ta pas louper grand chose lol. Bon, une petite photo du paysage: - Spoiler:
Trop choqué de voir la taille du bâtiment xD. | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 27 Avr - 0:54 | |
| Ah bah je suis plus la seule anti-alcool =)
En tout cas vu ta description, ça donne envie d'aller en allemagne ! Dommage que je parle presque pas allemand :/ | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 23:10 | |
| Ca devait être énorme les soirées Ju' xD | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 22:58 | |
| Ouai c'est cool l'allemagne et vive les non buveurs xDDD.
Ah se que j'en conclu l'ambiance et le voyage étaient pourris mais le pays t'as bien aimer , bah c'est chouette tout ça. | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 22:57 | |
| Et bé XD sa me rapel mon voyage en Italie, un gars soul été rentrer dans notre chambre et avais fait un streap tease XDDDD j'étais xpldr surtout après il y a le directeur de l'hotel qui est arriver ^^ N'empeche 41 bourrer c'est pas mal XDD sa devait être marent. Aussi fatiguant a ce que je vois^^ x) mais t'a découvert que l'allemagne est propre et il ya plein de truc pas cher *-* donc coté positif and negatif XD, t'a quand mm passer 1 semaine de vacs en + XD | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 22:47 | |
| - Chaos07 a écrit:
- YEAH ma sensei est de retour pour nous jouer un mauvais tour XDDD
Nan serieux sa c'est bien passer en Allemagne? =D et passe voir la sign que j'ai fait pour gouli j'attend ton com's^^ ma sensei *-* Mdr. Newbie' =D. Hum... Chiant & crevant. On c'est tapé deux heures de speatch, directe après 11 heures de car, sans avoir dormit, puis une visite d'usine à la suite à pied pendant 2 heures aussi... Les matins debout à 7h30 pour manger son déjeuner & réclamer ça bouffe de midi... Quand au soirée, c'était nul à chier. Sur 45 personnes, 41 buvet jusqu'à être soul donc résultat ça gerbet de partout, et on devais s'occuper des deux souls de ma chambre. Ptain, déjà l'alcool j'en boit pas car ça m'attire pas, mais en plus de voir 41 personnes gerber, se cassé la gueule, dire de la merde en gueulant, se battre & tout à causse de l'alcool, et bah, ça ma pas du tout donné envie d'y goûter, ça ma rendu malade mdr. Bref, y à juste le pays qui était fun & le putain de grec que j'ai manger hier à midi. N'empêche les Allemands son super propre, tu pouvais marché pied nue par terre, tellement le sol était propre. Et tu pouvais même dormir dans les toilettes o_O. Affolant comment ils sont propre, pas une seule merde de chiens trouvé. Les trucs la-bas sont deux fois moins chère. Le Mcdow est 2euros moins chère qu'ici, les kinder surprise 49 centimes x_x. Les t-shirt de marque, 20euros moins chère qu'en France. Les bouteille de Sprit, Fanta etc en vers de 50cl tu paye ça 1euros alors que chez moi c'est 2euros 50 lol. Allemagne = Propre, pas chère, & de la verdure de partout. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 22:02 | |
| J'ai essayé ju , j'ai essayé xDDD. | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 21:59 | |
| YEAH ma sensei est de retour pour nous jouer un mauvais tour XDDD Nan serieux sa c'est bien passer en Allemagne? =D et passe voir la sign que j'ai fait pour gouli j'attend ton com's^^ ma sensei *-* | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 21:56 | |
| Mdr. Faut pas rêver non plus lol. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 21:50 | |
| cool Ju' ^^ et t'as photo aussi , pourquoi pô !!!!!! ^^ | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 21:42 | |
| Mdr ouai xD. I am back! xD. Je posterais quelque photo d'Allemagne dans le coin' =P. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 16:54 | |
| Je voit que le plaisir detre sur ce forum est reciproque ( en meme temp si un des fondateur disé qe c de la merde mdr se serai un peu terrible.) Quand o idée de bowling karaoké ect... laisse tomber j'aurai trop envi egalement lol se serait trop bon | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 16:24 | |
| Bouah, bordel, je suis de retour *o*. Pinaise, ça fait du bien de retrouver son copain & son ordit lol. | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 13:30 | |
| Pour ma part le plaisir est tout aussi réciproque, bienvenue dans la famille .... Mais......J'veux qu'on se fasse notre Karaokééééééééééééééééééééééé XD J'veux notre bowliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing et allez sur la piste pour se lacher sur du discoooooooooooooo :cheers: Mdr | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 26 Avr - 12:14 | |
| j'adore la jidai team, j'ai rencontré des filles super marrantes et des garçons super cool dont un en particulier. je suis super heureuse d'être venue là par hasard au détour d'un chemin hasardeux qu'on appelle le web XD. c tout ce que je voulais dire =) | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 25 Avr - 12:51 | |
| certes dans la vrai vie mais sur les fofo je fais en sorte qu'on me comprenne,au pire y'a les décodeurs pour ça :lol!: | |
|
| |
Dream Heaven team
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 25 Avr - 12:46 | |
| tu dis ça alors que t'es pire je te signale | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 25 Avr - 12:45 | |
| lol parle français j'ai eu du mal à comprendre :lol!: ouais et fière de l'être XD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 25 Avr - 12:42 | |
| Un point commun entre toi et moi Haenos X) La farniennnnnnnnnnnnnte, alala..... trop bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 25 Avr - 12:40 | |
| :lol!: dès fois on se course bien pendant un quart d'heure et au final je la tape XD Ouais handball powaa trop bien ce sport mais après t'as trop mal(surtout quand t'es pivot v'la les filles elles te donnent plein de coup, surtout dans le ventre, aïe les coup de coude) Mais mon sport préféré reste la sieste :lol!: | |
|
| |
Dream Heaven team
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 25 Avr - 12:30 | |
| sa c'est vrai ma Nonos hand ball powa!!!!!!!!!!!!! ou des course poursuite (quand elle veut me taper la méchante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|