| Jidai flood. | |
|
+36Watanukii TBYB77 Hyorinmaru miyami LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Sanji-Lee Haenos Dream la_voleuse_de_minuit mogami01 winry Yosuke Stawns Raizen Uchiwa Safety'Z Nekyuu ->Woose<- Breaker-s Dgfou' Gouli-up Sephi scotty19 Akatsukiii Lifestream Myosotis Fradak Chaos07 Ju-Jin Yusushi Kuro' Ginta Echotrooper Nyaa-Gentle Darkness 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 23:09 | |
| - Luwna a écrit:
- Oh toi aussi Myo bac TP cette semaine ? bon courage
moi cest... jeudi et vendredi, c'te bande de bouffon nous fait avoir cours avec une heure de TP par une heure de TP par là -_-"
Comme si ca suffisait pas je fais un oral de philo en classe entière jeudi juste apres mon epreuve de TP de physique chimie, vu que j'aurais dja les nerfs à vifs autant en rajouter une couche...
Nan t'es pas une baka Gouli me vole pas mon titre sil te plait Jeudi, de 8h a 14h, sans poses ni miam miam =( Mais normalement je peux avoir mini 15 coef 9, je ne triche pas, juste redoublant. Luwna , vous choisissez votre Tp au bac par l'intermédiaire des Kinder Surprise ? | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 22:40 | |
| Te le vole pas....
Disons alors que Gouli est tout simplement une sale sale sale sale sale sale fille XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 21:56 | |
| Oh toi aussi Myo bac TP cette semaine ? bon courage moi cest... jeudi et vendredi, c'te bande de bouffon nous fait avoir cours avec une heure de TP par une heure de TP par là -_-" Comme si ca suffisait pas je fais un oral de philo en classe entière jeudi juste apres mon epreuve de TP de physique chimie, vu que j'aurais dja les nerfs à vifs autant en rajouter une couche... Nan t'es pas une baka Gouli me vole pas mon titre sil te plait |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 15:11 | |
| Gouli en mode Baka car elle est trop impulsive et idiote XD Sale caractère quoi ^^'' | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 13:36 | |
| pourkoi gouli est une baka?????? :( | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 13:12 | |
| Bon courage Myo Gouli est une baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka (puissance infini XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 13:03 | |
| Jpasse mon bac TP jeudi de 8h a 14h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Sam 30 Mai - 3:49 | |
| moi pas vacances avant le vendredi 3 juillet quand jirais a la JE et que joublierais que les résultats du bac cest le 7 -_-" mais vraies vancances le 7 juillet ...
Han je stresse bac de tp jeudi et vendredi... pitié pas le rc, ni le rl, ni le rlc, ni la méca :'(! pitiéééééééééééééééé je veux de la chimie :'( et je veux un tp de svt qui gere :'( pitiééééééééééé.... |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 29 Mai - 17:37 | |
| oo la chance !! moi vacances dans 3semaine édemii | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: nce Ven 29 Mai - 15:09 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :( Prochaine vacances en août...... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 29 Mai - 15:01 | |
| - Gouli-up a écrit:
- Hors sujet de la convers en cours ....
Week ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd de 3 jours XD Happy, même si je sais que certains vont se taper un week de 6 jours :suspect: lol Sinan bas un pti kikou spécial pour Sanji Le vois souvent passer mais lui dis jamais bonjour ^^ Jsuis en vacances depuis mercredi xD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 29 Mai - 14:38 | |
| Hors sujet de la convers en cours .... Week ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd de 3 jours XD Happy, même si je sais que certains vont se taper un week de 6 jours :suspect: lol Sinan bas un pti kikou spécial pour Sanji Le vois souvent passer mais lui dis jamais bonjour ^^ | |
|
| |
Sanji-Lee Super geek
| |
| |
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 29 Mai - 9:34 | |
| comment ça, tu le rejoins! d'abord personne part! kuro reste et hyorin aussi! pourquoi? ben parce que je vous le demande ^^ | |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 29 Mai - 8:16 | |
| Ouais vas-y Kuroooo casse toi xD ! (Si au cas ou t'a besoin d'aide jte rejoin x) ) | |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 28 Mai - 23:47 | |
| kurooooooooooooooooooooooo! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! reste! :( | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 28 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 28 Mai - 23:17 | |
| - Citation :
- Alors d'un : je vous kick tous pour avoir flooder , déjà ça c'est fait ( mise a part choupette bien sûr Razz )
bah ADIEU alors ! | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 28 Mai - 23:05 | |
| Je savaterais personne mise a part kuro pour avoir obliger ma choupette a être une hors-la-loi :evil: :evil: nan je lol , m'en fou , vous êtes sur le bon sujet. | |
|
| |
Sanji-Lee Super geek
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 28 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 28 Mai - 19:39 | |
| a oui ta pas tord la dessu moi ausi j'arrête alors j'ai pas envie non plus de me faire dispueter | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 28 Mai - 19:37 | |
| parce que là, c bon le flood, j'ai pas envie de me faire disputer par azer ou phénix ^^ (azer va me savater grave là ^^") | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 28 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |