| Jidai flood. | |
|
+36Watanukii TBYB77 Hyorinmaru miyami LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Sanji-Lee Haenos Dream la_voleuse_de_minuit mogami01 winry Yosuke Stawns Raizen Uchiwa Safety'Z Nekyuu ->Woose<- Breaker-s Dgfou' Gouli-up Sephi scotty19 Akatsukiii Lifestream Myosotis Fradak Chaos07 Ju-Jin Yusushi Kuro' Ginta Echotrooper Nyaa-Gentle Darkness 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TBYB77 partisant du hamac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 21:51 | |
| Mdr Gouli qui fait sa geek on aura tout vu (apres Luwna qui monte d'un échelon dans le rang des geeks il y a Gouli qui se transforme aussi ) Alala qu'es ce que j'aimerais etre en vacance moi Je suis en révision pour le bac vendredi a 16h, j'ai plus de svt ca fait étrange j'ai vu mon prof aujourdhui pour la derniere fois, je l'ai emmerdé pour changer mais j'ai pas réalisé en sortant du cours que je le reverrais pas, cest fou ca je reverrais jamais plusieurs de mes profs déja et jai toujours pas réussi a le réaliser... Je réaliserais quand j'aurais le bac si je l'ai... Han Haenos, trop bien Géogébra la classe, contente pour toi tu me raconteras ca ^^ Eh bien eh bien :( RESULTATS APB LE 9!!!! Je commence à stresser :( JE VEUX MA PREPA BCPST A FENELON OU A L'ENCPB! Promis apres je serais sage et je tenterais de bosser :S mais s'vous plait je veux ma prépa de ouf! Je veux m'embarquer dans cette histoire de dingue please!!!!!!! |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 20:22 | |
| ouai il a de la chance >.< | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 20:15 | |
| J'espère que t'as réussi Ginta ^^ Tu es en vacances maintenant ?? | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 19:14 | |
| Et voila mon cocour est terminer enfin les vac en plus cette derniere journé c pluto bien passé ^^ Mdr gouli fait sa geek ba bravo (une nouvelle droguer de vegas XD) enfin v pouvoir me remetre a faire des amv et la g mes journé devant moi ^^ | |
|
| |
->Woose<- partisant du hamac
Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 14:32 | |
| faut absolument que ya dla place pour mon bac pro sinon c'est foutu pour moi... | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 13:39 | |
| Ha putain , le bac a commencé.
Jpasse jeudi mais là, lot of stress xD | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 1:45 | |
| - Luwna a écrit:
- Oh trop bien tu me raconteras sur quoi tu est tombé ^^ c'était sur pc ? les suites ? ou les exponentielles nan ? géoplan ? géogébra ? moi en épreuve blanche jétais tombée sur les suites trop facile mais on a pas en obligatoire!
Ouais faut quon tombe sur un truc bien facile moi en spé je veux endormir les mouches si tu les tues ils pourront meme pas le voir xD sur géogébra, sur les transformation dans le plan trop simple. Ouais prions pour tomber sur un truc simple. Oki gouli, hâte de voir ton projet *guii* | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 1:20 | |
| Mon projet se termine beaucoup beaucoup beaucoup plus tôt que prévu :cheers: Purée, hâte de le poster! Cette fois je me suis donnée à fond, c'est décidé je le mets en évaluation XD Sinan, bas j'ai fait ma geek comme jamais pendant ces 3 jours (du levé 11h à la nuit tard voir tôt le matin ^^").... Plaisant mais purée c'est pathétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 1:05 | |
| L'annee dernière j'ai zappé l'épreuve de math du bac. J'ai eu 0 xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 0:44 | |
| Oh trop bien tu me raconteras sur quoi tu est tombé ^^ c'était sur pc ? les suites ? ou les exponentielles nan ? géoplan ? géogébra ? moi en épreuve blanche jétais tombée sur les suites trop facile mais on a pas en obligatoire! Ouais faut quon tombe sur un truc bien facile moi en spé je veux endormir les mouches si tu les tues ils pourront meme pas le voir xD |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 23:32 | |
| mais trop moi je veux la diffraction pour la physique sinon en svt plus le test elisa, enfin les test quoi, j'suis pas en sp peut pas compter les mouches et tu sais quoi en tp de math j'suis tombé sur la partie obligatoire c'est moi qui ai tiré le sujet, il était trop simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 21:59 | |
| Merci Hyorinmaru parce que la chance est capitale vu qu'on tire au sort xD
Mdr Myo ! carrément oublier l'epreuve ? oO
Haenos, on y croit xD moi je vais tomber sur les mouches et on aura des supers notes (vive les TP pourris de S ! toi meme tu sais xD) |
|
| |
Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 21:35 | |
| moi non plus passe pas d'exams....pas encore | |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 21:13 | |
| Non non t'est pas la seule, moi non plus j'en passe pas xD, mais ouais bonne chance a ceux qui en passe ^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 20:28 | |
| Je suis la seule a pas passer d'exam ici ? Bon courage à tous ceux qui doivent en passer !! =) | |
|
| |
Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| |
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 19:37 | |
| Pourvu que j'oublie pas l'epreuve, pas comme l'année derniere xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 19:31 | |
| - Luwna a écrit:
Moi non plus jaime pas la physique, je croise les doigts à fond pour avoir la chimie, si je tombe en physique sur lélectronique ou la mécanique cest foutu jai la bulle... avec moi les circuits marchent une fois sur cent...
Je repete donc bon courage on va en avoir besoin -_-" mdr je suis comme toi, aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! les épreuves sont le 4 & le 5 j'viens à peine de commencer mes révisions, pourvu que je tombe sur de la chimie(ou encore diffraction c'est trop facile ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 16:34 | |
| - TBYB77 a écrit:
- Moi tranquille j'ai faillit casser la tête un de mes camarades de classe parceque il me fessait :x Si non je fait de la moto c'est trop Cool
WAHOU ! - Luwna a écrit:
- Moi non plus jaime pas la physique, je croise les doigts à fond pour avoir la chimie, si je tombe en physique sur lélectronique ou la mécanique cest foutu jai la bulle... avec moi les circuits marchent une fois sur cent...
Non moi ça va , ça j'y arrive bien x) | |
|
| |
TBYB77 partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 15:44 | |
| Moi tranquille j'ai faillit casser la tête un de mes camarades de classe parceque il me fessait :x Si non je fait de la moto c'est trop Cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 15:36 | |
| Mais euuuuuuuu Kuro xD (oui Luwna est une gamine encore dans sa ptite tete -_-") Ah STI ^^ ! je pensais meme pas à STL xD je pensais S désolée je fais pas attention xD Nan les kinder surprise cest inconnu au bataillon, ils doivent pas avoir les moyens ou les profs aiment pas le chocolat et ne se voient pas en manger une tonne! Moi non plus jaime pas la physique, je croise les doigts à fond pour avoir la chimie, si je tombe en physique sur lélectronique ou la mécanique cest foutu jai la bulle... avec moi les circuits marchent une fois sur cent... Je repete donc bon courage on va en avoir besoin -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 13:38 | |
| - Luwna a écrit:
- Myosotis a écrit:
- Jeudi, de 8h a 14h, sans poses ni miam miam =(
Mais normalement je peux avoir mini 15 coef 9, je ne triche pas, juste redoublant.
Luwna , vous choisissez votre Tp au bac par l'intermédiaire des Kinder Surprise ? Kyaaaaaaaaaa sans manger? les dingues -_-" comment tu peux etre concetré dans cet état ? oO en plus avec les vapeurs des trucs de chimie bonjour le bid :S
Kinder surprise ? nan pas chez nous -_-" nous cest une bouteille si jai bien compris ou tu mets la main dedans (généralement elle est mal coupée et tu te griffes au passage) et puis tu as ton sujet...
C'est quoi cette histoire de Kinder surprise Myo ? (miam chocolat xD meme si ca n'a rien à voir mdr)
15 ? coeff neuf ? cest les maths ? oO bh bon courage hein xD
Gouli tes pas une sale fille, dis pas ca sinon princess triste :( Je suis pas en STL Luwna =O Donc pas de chimie... Je suis en STI Électrotechnique et l'épreuve de TP d'électrotechnique est Coef 9. Bah, nous en fait quand tu rentres , t'as une boite avec pleins de kinder surprise, mais sans le chocolat... juste la boule jaune qui contient la surprise et tu tires. Ce qui me fait peur c'est l'épreuve de physique, j'suis trop naze en ça xD | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 12:57 | |
| dites les gens pourquoi vous citer les personnes alors que celles ci sont juste au dessus de vous ? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 1 Juin - 3:38 | |
| - Myosotis a écrit:
- Jeudi, de 8h a 14h, sans poses ni miam miam =(
Mais normalement je peux avoir mini 15 coef 9, je ne triche pas, juste redoublant.
Luwna , vous choisissez votre Tp au bac par l'intermédiaire des Kinder Surprise ? Kyaaaaaaaaaa sans manger? les dingues -_-" comment tu peux etre concetré dans cet état ? oO en plus avec les vapeurs des trucs de chimie bonjour le bid :S Kinder surprise ? nan pas chez nous -_-" nous cest une bouteille si jai bien compris ou tu mets la main dedans (généralement elle est mal coupée et tu te griffes au passage) et puis tu as ton sujet... C'est quoi cette histoire de Kinder surprise Myo ? (miam chocolat xD meme si ca n'a rien à voir mdr) 15 ? coeff neuf ? cest les maths ? oO bh bon courage hein xD Gouli tes pas une sale fille, dis pas ca sinon princess triste :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|