| Jidai flood. | |
|
+36Watanukii TBYB77 Hyorinmaru miyami LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Sanji-Lee Haenos Dream la_voleuse_de_minuit mogami01 winry Yosuke Stawns Raizen Uchiwa Safety'Z Nekyuu ->Woose<- Breaker-s Dgfou' Gouli-up Sephi scotty19 Akatsukiii Lifestream Myosotis Fradak Chaos07 Ju-Jin Yusushi Kuro' Ginta Echotrooper Nyaa-Gentle Darkness 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 9 Juin - 10:33 | |
| Bas j'aime bien ton graph Like ^^ (La typo? oué faut voir... ) Sinan, j'en profite pour redire que c'était quand même sympa l'idée de l'ancienne présentation du fofo avec les perso de chaque modo... Ca permettais de les cibler... Mais bon ça c'est mon avis ^^ Enfin, au cas ou si quelqu'un pouvais en présenter une Hannnnnnnnnnnn Yosuke :suspect: Pourquoi t'as enlevé ton post sur daily????? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 8 Juin - 23:47 | |
| Yeah! ça gère , le fond et moins flou je trouve mais la typo c'est pas ça. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 8 Juin - 22:19 | |
| ba elle est pas mal non plus celle la meme si celle de kuro fé pe etre un peu mieu lol | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 8 Juin - 21:23 | |
| Yo yo yo o/ En passant vite fait j'poste une de mes images que je vais utiliser dans mon prochain amv, et qui mérite pas un sujet dans la rubrique "graph" donc voila une de mes bannières =D; - Spoiler:
| |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 8 Juin - 15:03 | |
| Retour de Yosuke.... Ca fait plaisir ^^ Sinan bas y'en bien 2/3 qui vont me prendre la tête, jle pressent.... Désolé suis encore un peu malade... Pourtant j'ai suivi vos recommendations (hier dodo à 23h quand même ^^'') A part ca galère de ddl!!!!!!!!! Purée vais mettre des mois avt d'avoir ma saison complète XD | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 5 Juin - 13:20 | |
| /!\
Forum de la Jidai Team | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 5 Juin - 8:34 | |
| Une fois de plus, bon courage et bonne chance à tous ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 5 Juin - 0:34 | |
| Mdr tu fais peur quand tu conduis ? :p
Bah bon courage!
Moi dodo ^^ demin SVT coeff 8 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 5 Juin - 0:26 | |
| Si c'est moi qui Conduit Luwna xD
bah j'ai encore des epreuves dont celle de physiques coef 7 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 4 Juin - 23:16 | |
| Mdr "je ne mentionne pas la taxe" (si cest toi qui conduit cest scencé etre rassurant ou pas ? ou bien c'est pas toi qui conduit ? xD) Aie, pour toi Myo ; c'est hard de tomber sur un truc qu'on n'aime pas ou n'a pas réviser.... J'te dis pas merci pour le "Bonne chance" ca porte malheur xD ^^ mais je n'en pense pas moins. Aujourdhui épreuve pratique de physique chimie... Tirage au sort dans... Une cruche! J'étais mdr parce que quelqu'un a failli y coincer sa main ^^ c'était comique ... et mon tour est venu et ... PHYSIQUE SUJET 7 SALLE H126... Traduction je passe sur quoi ? xD Je voulais la chimie mais bon ^^ vu les tetes des gens qui revenaient de chimie je me dis que... Le prof a eu 20 min de retard, on était que 3 à etre dans la salle H126 on savait pas quoi faire, jai du me bouger les fesses et aller au labo pour demander ce qu'il se passait... prof en retard alala -_-" j'ai failli ménerver, meme pas de "excusez-moi" et on savait toujours pas nos sujets xD Heureusement il nous a laissé une heure pleine quand meme... ce boulet arretait pas de me stresser :( Je pense que ca cest pas trop trop trop mal passer, la lumiere trop fada normalement les seules trucs que jai pu merdasser cest parce qu'il était trop derrière moi. "faites attention aux lasers" disait-il, et comment je fais pour bosser sil se met la tete devant mon laser! je pouvais rien régler sinon je lui aurait envoyer dans la tete -_-" alala les profs Bonne chance à Haenos pour demin ^^ (moi ca sera la SVT ca devrait aller coef 8 faut que je gere ) et à Myo si tu as encore des épreuves TPs,et à tout les autres qui en auraient ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 4 Juin - 18:44 | |
| Je ne mentionne pas la taxe Sinon, ce matin j'avais mon épreuve d'electrotech de 8h à 14h coef 9. Je suis tombé sur un sujet à chier que j'avais pas du tout révisé. Mais j'ai tout fini et en avance, et dans l'ensemble j'ai tout réussi et tout torché. Quelques petites erreurs vite corrigées et quelques petites questions a l'examinateur mais mettons ça sur le stress ! J'aurai dans les eaux de 15, coef 9. Miam miam. Bonne chance à Luwna et Haenos =) | |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 4 Juin - 12:15 | |
| moi aussi j'aimerai venir ^^ - Citation :
- J' y vais les 4 jours logiquement. J'ai une place de libre dans la voiture , je peux amener quelqu'un qu'est sur ma route x)
c gentil de proposer myo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 23:33 | |
| Oh toi aussi tu ne viens pas seule ^^ Moi j'ai dja réussi à convaincre mon amie pour les deux jours ^^ ca a été tres facile |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 23:04 | |
| J'espère vraiment pouvoir venir vendredi alors ! Faut que je vois avec ma meilleure amie si elle peut ! Va falloir que j'arrive a la convaincre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 21:58 | |
| Mdr Gouli je viendrais si je peux direct a la sortie de ton train sa sera mieux ^^ enfin on va tout se prévoir xD
Life j'y vais vendredi (avec Gouli) et samedi (sans elle :() on devrait trouver a ce voir jespere ^^ |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 21:49 | |
| bn ben on auras ptet une chance de se voir x) | |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 21:36 | |
| Moi j'y serais pas | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 21:28 | |
| Moi aussi j'y serais :cheers: (trop hâte de voir ma princesse a la gare ) Projet AMV finiiiiiiiii XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 18:00 | |
| J' y vais les 4 jours logiquement. J'ai une place de libre dans la voiture , je peux amener quelqu'un qu'est sur ma route x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 16:08 | |
| J'espère vraiment que je pourrais y être que le même jour que vous !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 15:26 | |
| Mdr Azer ^^ Moi aussi!!! (hihihi avec Life normalement xD je vais la faire chier ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 15:02 | |
| Moi ! | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 3 Juin - 11:25 | |
| ça, c'est du azerounou tout craché! mdr | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 2 Juin - 23:26 | |
| Je vous souhaite a tous bonne merde pour vos concours et j'espère que vous l'aurez foirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|