| Jidai flood. | |
|
+36Watanukii TBYB77 Hyorinmaru miyami LiKeAchile T4k3o-KuN wraht66 Sanji-Lee Haenos Dream la_voleuse_de_minuit mogami01 winry Yosuke Stawns Raizen Uchiwa Safety'Z Nekyuu ->Woose<- Breaker-s Dgfou' Gouli-up Sephi scotty19 Akatsukiii Lifestream Myosotis Fradak Chaos07 Ju-Jin Yusushi Kuro' Ginta Echotrooper Nyaa-Gentle Darkness 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 23:55 | |
| les poètes st svt incompris x) | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 23:42 | |
| Je laisse fuir mon esprit sur ce morceau de page. Qui tend de perdre le contrôle, et qui ne reste qu'une tâche. Idées noires diluées à l'encre de chine Face au manque d'inspiration, je réalise que sans explication ma Muse a fait ses valises.
<3 ~
Dernière édition par Myosotis le Mar 12 Mai - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Akatsukiii Posteur du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : South London or South California
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 23:34 | |
| tu reste azer Quoiqu'il arrive... | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 23:18 | |
| mdr mais arrêter vous p'tain ^^
nozy >> y a que kuro qui me nomme azerounet ^^ trop d'azerounet , tue azerounet xDDDD. | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 23:12 | |
| mais non en fin c azerounet xD | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 23:08 | |
| darkskaille XDD tu reste tjrs azer tt fason^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 22:19 | |
| Mdr ju , elle s'en fou mais bon ^^ | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 22:15 | |
| Darksky, j'aime pas trop, que ce soit en sonorité ou en écriture.
Enfin , tant que ça te plait xD | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 21:47 | |
| - Kurosaki_56 a écrit:
- toute facon pour moi tu reste azer xD
+1 | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 21:33 | |
| toute facon pour moi tu reste azer xD | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 21:29 | |
| ça se prononce pas darkski ^^ car ça ouai on dirait un nom de chien xddd mais si on le prononce darkskaille c'est bien mieux mais bon chacun son choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 20:49 | |
| ouai oki mais darksky c'est moche sa me fait penser a un nom de chien (je pense pas a Dark-Sky^^ mais darksky sa me fait penser a sa^^mieu elemental azer ou azer tous simple | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 20:33 | |
| Mais vous comprenez pas que c'est juste pour le fun , c'est qu'un pseudo pas un truc cuper important qui va changer le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 12 Mai - 1:30 | |
| XD nan serieux hébérger de sa boite c'est le plus sur ^^ puis azer, ou tu prefere darsky ou elemental ou maitre? XD nan serieux quand tu te fait un compte tu choisi un "pseudo" avec lequel les personnes te reconnaitrons sur d'autre fofo ou je sas pas^^ bon après c'est ton choix xD donc stoo comme tu dit^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 21:56 | |
| Mdr nan mais j'aime bien changer de pseudo ^^ si j'en avais pas trouvé un autre sympa , j'aurais point changer. | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 21:45 | |
| Oui donc, pas satisfait de ton pseudo, tu en trouve toujours un autre pour le remplacer =P. Mdr, j'arrête xDDDDDDDD. Je reste sage >o<~. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 21:33 | |
| Je suis pas insatisfait ^^ je change de pseudo si j'ai envie s'too. | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 21:24 | |
| - Kurosaki_56 a écrit:
- ju-jin = j'raconte ma life.com xD
Bah ici c'est "plus belle la vie" à volonter donc je tape l'incruste dans votre scénar' =D. - Darksky a écrit:
- mouhahahahaha!!! mdr kuro , trop fort
kuro = je casse les gens.fr x) Pour une fois que c'était pas moi qui taillé -_-... Et toi tes un homme insatisfait, tu change de pseudo tout les mois ou quoi o_O... Puis avec kuro', se taillé mputuellement c'est un rituel qui ne faut point briser mdr. Sous peine de se faire fouetter & frapper à coup de godasse. XDDDDDDDDDDDD. Newbie =^.^=. Thanks pour les info, je savais pas qu'on pouvais hébérger à partir de ça boîte orange. La, j'ai trouvé une douzaine d'hébérgeur pas mal, gratis' sans pub et entre 100 et 1500 mo. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 19:52 | |
| - Darksky a écrit:
- mouhahahahaha!!! mdr kuro , trop fort
kuro = je casse les gens.fr x) je casse pas les gens, surtout pas elle, j'ai trop peur des représailles ^^" je l'embete un peu c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 18:50 | |
| euh oue nan -_-' bon sinon Ju de gratuit c'est chaud chaud chaud il y a no-ip mais pour héberger faut payer ou tu peux faire une redirection de site par exemple tu fait un site avec .fr.gd et après redirection genre www.lesite.no-ip.fr par exemple sinon si t'a une boite orange tu peux héberger ton site sur t'a boite^^ sinon tu prend un hébergeur point barre xD | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 18:42 | |
| mouhahahahaha!!! mdr kuro , trop fort
kuro = je casse les gens.fr x) | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 16:22 | |
| ju-jin = j'raconte ma life.com xD
nan mais c sympa de nous faire partager ta vie ^^ c mignon ce que tu dit, tu es folle amoureuse ca ce voit
(folle tout court aussi XD)
sinon pour ton site désolé mais j'en connai pas | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 11 Mai - 16:18 | |
| Moi aussi je suis de retour =P. Pendant 3 semaine la j'ai été bien absente x). Entre la semaine de vacances avec mon amour, le voyage en Allemagne & le séjour de mon amour à la maison pour le week la j'ai pas été présente (normale ^^"). Il me manque tellement déjà... Pourtant ça fait à peine 24 heures... Je veux revenir à mercredi midi T.T... Et retourner dans ces bras >_<... Bref, stop ^^".
Donc, je suis en pleine recherche d'un hébergeur de site web (gratuit/sans pub/ environs 100mo). Si y à quelque un qui pourrais m'en conseillé un? J'ai déjà fait mes propres recherche, un panèlle de site est mit à notre dispositions mais ils me semblent pas très fiable... Donc je préfère faire un petit sondage avant pour voir se que les gens utilisent. Alors si quelque un à déjà un hébérgeur de référence? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|