| Les création de Darkitashi | |
|
+15ByGeta Omega Sephi Hotaru DKT Lifestream Oxide Rebirti_Kiba jigoku-mangas Xdream Stawns Nekyuu Gouli-up Ginta Aeliox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 25 Nov - 17:07 | |
| Whaw, je trouve que tu t'es bien amélioré ! J'aime bien tes dernière créas =D | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 25 Nov - 17:22 | |
| ALors celle version un peu feu je l'aime. J'ai vraiment trouvé le tout bien agencé, un bon render le tout clair et net, une incrustation du render trés bonne selon moi. bref je pourrais pas explicité a fond je suis pas grapheur mais celle la me plait bien. La deuxieme trop vide a mon gout, et la troisieme j'aime pas le cadre ^" | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 25 Nov - 17:23 | |
| Il y a que la 1ere que je trouve très bien ^^' car le perso est incrusté et tout j'aime bien!!! sinon la 2eme sature un peu et elle est un peu vide, la 3eme je l'a supporte pas désolé ><. | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 25 Nov - 17:50 | |
| Bravo, elles sont toutes les 3 sympas même si j'ai une GROSSE préférence pour la première. (ps : moi aussi j'ai fini assassin's creed 2 ) | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 1 Déc - 0:15 | |
| Mdr tu aprécie pas celle de assassin's creed car tu n'aime pas xD Et pour celle en feu bah sa fais un bout de temp que je les fais et apres pour celle du perso de kingdowm hearts Un peu vide c'est clair je la trouve aussi cetait juste pour les effets que j'ai fais c'est pour sa je les laisser comme sa et pour celle de assasin's creed j'aime bien moi :$ Je voie pas pourquoi ne pas suporter cela ^^ EZIO A TROP LA CLASSE TOUS SIMPLEMENT Wink Voila mdr ^^ Et enfete voila deux petite derniers création que je vien de finir car je m'ennuyais :( je les trouves boff boff : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 1 Déc - 1:47 | |
| La typo de la 2e est berk ... Mais j'aime beaucoup la 1ère ! ^^ | |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 1 Déc - 22:38 | |
| Ouais j'ai mis le premier typo qui me venais j'etait vachement fatigué ^^ | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 2 Déc - 16:55 | |
| J'aime bien la 1ere ^^ mais la 2eme je la qualifierai de pas fini ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 2 Déc - 23:19 | |
| Ouais exactement ^^ Enfin bon la deuxième je la laisse tomber je les totalement raté et vraiment la flemme de la rattraper ^^ et voila une de mes new création en même temps : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Sam 5 Déc - 13:27 | |
| Han je suis déçus lol c'est trop simple xD et le perso me fait mal au yeux si je reste longtemps à le regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 6 Déc - 3:04 | |
| Ouais mes bon j'avais envie et en se moment j'ai plus d'inspiration ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 6 Déc - 13:07 | |
| Ouai ca arrive c'est pareil pour moi en ce moment ^^" | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 9 Déc - 17:54 | |
| Alors pour la 2 eme signature, j'adore tout simplement ^^ Après, la 1er je la connaît djà | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 9 Déc - 19:07 | |
| Salut tous le monde voici une autre de mes signature et merci a toi Jigoku ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 9 Déc - 20:48 | |
| Juste pour savoir c'est un tuto?
Sinon j'aime bien c'est sympas mais c'est un petit peu vide essaie d'en refaire un autre de ce style mais en remplissant plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 9 Déc - 20:57 | |
| Alors non fais pars moi meme (je n'utilise plus du tous de tuto j'essaye d'imposer mon propre style ^^ )
Et a pars sa je lavais dit sa ma l'air vide mes je c'est pas comment faire pour que cela sois plus performant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 9 Déc - 20:59 | |
| hmm hmmm après je sais pas xD c'est pas moi qui l'es fait mais sinon ok c'est cool que c'est de toi 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 9 Déc - 21:47 | |
| Merci Dit tu pourrais me donner des brush suplémentaire please ^^ enfin bon me revoilà avec une signature que j'aime vraiment beaucoup sans C4D comme d'habitude ^^ la voila : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Jeu 10 Déc - 20:28 | |
| J'adore la 2ème signature. Par contre, j'aime moin la 1er... peut-être les couleurs, ou trop contrasté :scratch: Ché pas mais j'accroche pas. Sinon, bravo quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Jeu 10 Déc - 23:48 | |
| Quel deuxieme avec Pein ? Et voila une new signature ^^ Voila deux cadeau deux noël (enfin on peu dire sa comme sa ) :lol!: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Ven 11 Déc - 21:53 | |
| Ba je crois que j'ai révé, j'en avais vu une 2ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Ven 11 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Ven 11 Déc - 22:17 | |
| Elles sont super jolies ! J'ai peut être une petite préférence pour la rouge mais elles sont bien sympa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Ven 11 Déc - 22:59 | |
| une 2ème signature toute bleu et blanche super belle mais j'ai du révé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Sam 12 Déc - 9:41 | |
| Ah ouais si si ta pas rêve t'inquiète sa doit être celle que j'ai en se moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi | |
| |
|
| |
| Les création de Darkitashi | |
|