| Les création de Darkitashi | |
|
+15ByGeta Omega Sephi Hotaru DKT Lifestream Oxide Rebirti_Kiba jigoku-mangas Xdream Stawns Nekyuu Gouli-up Ginta Aeliox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 13 Jan - 0:31 | |
| Peut etre On vera Sefi jve quand meme garder contact avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 13 Jan - 9:04 | |
| C'est quoi le truc noir sur la tête de la fille ? Sinon la typo ça fait trash par rapport au reste, dommage :( |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 13 Jan - 15:21 | |
| C'est le casque que elle se fais casser au sniper ^^ (je pense modifier la typo je veu dabord lavis de gouli gouli ) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 19 Jan - 16:20 | |
| Je comprend je pense en recommencer une carément ^^ Enfin bon. Maintenent que je suis dans la Red Suns team et que j'ai fais pas mal de truc pour les arrangé style les signature un TAKA >.< ou l'image de rang aussi >.< Et bientot la new banniere enfin bon voici ma new signature et celle de la redsuns ^^ | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 19 Jan - 20:34 | |
| j'aime bcp la première mais pas la 2nd. Désolé (peut-ètre la typo ou lacouleurs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 19 Jan - 22:04 | |
| 9a sature encore la seconde ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mar 19 Jan - 23:37 | |
| Ouais je c'est je vais jamais mis faire ^^ | |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 20 Jan - 0:27 | |
| Y'a de l'amour dans l'air, ou suis-je simplement trop imaginatif, en tout cas ta dernier est vraiment pas mal ! (cell d'ichigo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 20 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 20 Jan - 15:23 | |
| c vrai que moi aussi j'aime bcp la 1er ^^ | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 20 Jan - 17:47 | |
| J'adore la ben d'ichigo mais celle pour gouli bof bof lol | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Ven 22 Jan - 22:14 | |
| J'aime bien tes deux derniere sign, je crois que le jeux des couleur m'a bien fait accroché sur la deuxieme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 24 Fév - 15:16 | |
| Merci ginta Je fais mon petit retour sachant que j'etait dans la redsuns mes bon tous et fini ^^' J'ai fais un studio mes bon non plus sa me botte pas donc je voudrait savoir si je pourais toujours etre recruter pars la jidai enfin bon c'est pas le poste ou il faut parler de sa voici mes new création : Et il se trouve aussi mon avatar que j'ai fais que j'ai en se moment Voici le lien du studio ( Virtual kingdoms studio ) http://virtualkingdomstudio.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
Omega New Member
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 24 Fév - 16:15 | |
| Alor s j'aime bien la deuxieme , mais la typo en bleu Oo ça le fait vraiment pas dsl ^^ ensuite essai d'incruster ton perso , ensuite pour la prem's je pen se que le fon d n'est pas super appropri é au render , puis la grosse lueur blanche le fait vraiment pas non plus , la typo passe assez bien mais trop grosse a mon gout et pareil incruste le perso à l'avenir , voila ... Je te sou haite une ex cel lente continuation !! /*modo: Fais juste un tout ti peu attention hein ^^/ÉDITE OMEGA // désoler pour les faute d'orthographe , vraiment -__- ...
Dernière édition par Omega le Jeu 25 Fév - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 24 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Mer 24 Fév - 21:55 | |
| Waaaouh je kifouille la proumière mais la deuxième bwaark la typo >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 21 Mar - 21:15 | |
| Salut a vous. Je fais un petit retour sur le forum Vue que sa fais longtemps et que vous me manqué la jidai J'ai eu quelque cours de la pars de Omega et d'une autre personne :p (Secret mdr ) Et voila quelque petit résultat que je vien de finir ya 5 minutes : Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 21 Mar - 21:17 | |
| OmGG, mon petit Omega a fait d'un jeune padawan un Elite!
Sa roxx trop, moi je te dis go section éval ! | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 21 Mar - 21:19 | |
| J'aime pas le violet xD sinon le perso est pas trop incrusté ça fait genre Oxide lol et la typo j'aime pas trop non plus désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 21 Mar - 21:19 | |
| Merci a toi ByGeta je te respecte toujours autant mec Ma racaille :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 21 Mar - 21:22 | |
| Me too x)
Je t'aimeee
Woah, Xdream a osé ce défoncé avant de commenté ralala :scratch:
C'est le genre de chose a pas faire >,<
Dernière édition par ByGeta le Dim 21 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 21 Mar - 21:23 | |
| mdr attention alors dans se cas ^^' (Stop le flooding Lifes chérii va nous punir :'( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 21 Mar - 21:23 | |
| Mais belle amélioration ^^
dsl c'est juste pas mon truc le violet xD mais sinon j'étais sérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi Dim 21 Mar - 21:33 | |
| Hmmm... Non j'avais pas fini xD Ya un truc qui passé pas voila le résultats final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les création de Darkitashi | |
| |
|
| |
| Les création de Darkitashi | |
|