| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 18:38 | |
| mdr en anlais ca le fais aussi xD (mais a mon avis c'étais pas fais exprès). | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 18:10 | |
| Mdr darkitashi c'est se que tu viens de faire avec le mot ice (logiqement sa veut dire glace en anlais XD, mais je présume que tu as voulu dire NICE ) | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 18:06 | |
| Moi j'aime bien inventer des mots (Luwna, mon petit poiphant ! ^^) mais seulement pour rigoler ! C'est trop tip top fun trop hype ! XD | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 17:01 | |
| xD je confirme tu t'imagines xD les mecs il se dise je veux inviter un mot aujourd'hui trop ice xD
(trop classe) c'est bidon -_-' | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 16:34 | |
| Oué moi aussi, mais j'avoue que c'est etonnant le faie d'inventer des mots a longueur de temp j'ai jamais vu sa. Faut etre un peu malade pour faire sa XD | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 15:54 | |
| Ba si il reste encore les lettres de motivations car si on écrit mal on est pas pris mais voilà il y a de plus en plus de personnes qui déteste le français (moi j'aime bien ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 15:44 | |
| Je vois pas trop le rapport avec le fait d'être prof ^^
Les gens sont de plus en plus feignant et ne s'entrainent pas a écrire. De toute façon la société incite surtout les jeunes a se concentrer sur les maths et autres matières scientifiques. Maintenant, écrire bien est devenu presque inutile aux yeux de la société. Bah oui de toute façon on va tous finir en robots alors ... Enfin bref je m'égare ^^ C'est vrai que c'est devenu un fléau. Bon sur msn ou en sms ça passe encore mais quand je vois ce que trouve ma mère dans ses copies parfois, c'est effrayant O.o | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 14:36 | |
| Ouais x) je suis d'accord avec Kiba | |
|
| |
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 13:36 | |
| Lol, bah c'est normale on est pas tous prof ^^ | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 13:18 | |
| Ba la population est de moins en moins intélligente xD Mais c'est surement aussi la flème d'écrire bien je pense... Faut voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 11 Nov - 12:58 | |
| Hellow les n'enfants! Bon voilà j'ai eu une très grande discussion avec une amie et cette discussion était fort pationnante.. Depuis ...
J'essaie de comprendre pourquoi est-ce que les gens ont de plus en plus de mal à écrire un francais correct... oO j'ai vu une affreusité hier et depuis je suis choquée... à la limite le language sms j'arrive à comprendre, apres des trucs "personnels" modifié intentionnellement, je comprend aussi (bah oui par exemple les mots comme "bah", "ué", "mwa", "qwa"... etc etc) ... Après les fautes d'accords ca passe, d'accent ca se tient... mais inventer totalement des mots tout le temps Oo ... Le remixage total de la langue francaise je sais pas j'ai du mal oO
Je ne dis pas qu'une fois de temps en temps ca ne peut pas passer moi j'le fais en toute honneteté *o* assez régulièrement, feignantise ou amusement, ou créativité étrange ... Le tout fait que je ne fais pas qu'utilisé le bon vieux francais en tout perfection... Mais il y a des limites quoi oO...
J'vais faire une thèse dessus si ca continue *o* alors si quelqu'un a une idée sur pourquoi du comment ca nous avancerait bien parce qu'on a eu beau en parler plusieurs heures avec mon amie on a toujours pas aboutie :O |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 10 Nov - 21:10 | |
| Oula j'ai essayer d'aller sur le forum de la arcadia ce soir, la page n'apparait plus. Si quelqu'un a des news concernant ce bug n'hésitez pas a me le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 10 Nov - 1:24 | |
| Moi Z'aime celui là... |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Lun 9 Nov - 1:14 | |
| Génial ! J'aime beaucoup celui là : ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 8 Nov - 23:54 | |
| Cool =)
Je me plait bien ici :help: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 8 Nov - 22:22 | |
| Ouai j'ai vu sa... la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 8 Nov - 21:53 | |
| ojourdh'ui je me suis dit je vais faire un peu de neuf parmis nos emoticones ^^ donc en voila de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 8 Nov - 20:23 | |
| Merci Gouli...maintenant j'ai encore + envi d'allé voir saw 6 ^^ Vivement mardi:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 8 Nov - 19:42 | |
| Et bien kiba like aussi fait du handball et il c'est aussi pété le genoux dans un match.
Punaise c'est dangereux ce sport lol | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 8 Nov - 17:54 | |
| Giark, ça a l'air de pas faire du bien ! ^^' T'es bien guéri maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 8 Nov - 17:02 | |
| Non Handball =O
Super plus que 6 jours avant la sortie de Dragon Ball Raging Blast Edition Collector | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Jidai flood. Dim 8 Nov - 16:59 | |
| - Rebirti_Kiba a écrit:
- Bah en faite deux blessure, Suis tomber en Cour Eps sur le genoux pile sur une fente du sole, et bah j'ai souffert mdr fallait des béquis
mais c'est t quoi le sport? gym? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|