| Jidai flood. | |
|
+33Miyuki Øver Darkness DKT death fiire Tobiume hayko Aken flo55 T4k3o-KuN Sephi Ju-Jin Mathews Rebirti_Kiba Oxide LiKeAchile Stawns Landers77 Xdream Ebène ptitkiller Dream Chaos07 winry Angeltecktonik hino-chan Nekyuu Ginta jigoku-mangas Aeliox Gouli-up Lifestream Myosotis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 28 Oct - 20:25 | |
| Nan nan xdrean, je trouve ça important de savoir que tu es presque à ton 200ème, sa prouve que tu participe bien ^^ | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 28 Oct - 20:20 | |
| Ouai jsui presque a 200 message (le message qui sert a rien mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Ven 23 Oct - 10:13 | |
| Deux cas de grippes A dans le taff de mes parents et c'est la cata xD j'trouve que les patrons ils abusent c'est limite du foutage de gueule... En manque de sommeil T.T... Nyahaha Life promi je ferais tout pour réussir |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 22 Oct - 22:49 | |
| Moué mais fait pas comme sur Askadelya :suspect: ... Pas de contre jour hein? ^^ Et oui j'ai l'oeil partout XD | |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Jidai flood. Jeu 22 Oct - 13:06 | |
| Heureusement que c'est pas une menace !
Jveut pas voir mon cœur et ma tête s'arracher d'un coup :lol!:
Je le ferait bientôt :geek: | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 23:28 | |
| Kiba faudrait que tu penses a passer au stromi hein?.... (ce n'est pas encore une menace XD) | |
|
| |
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 23:00 | |
| Mais c'est qu'elle attaque En tout cas pour moi seul truc que suis présé : Un cas dans mon collège pour être pépère a la maison 3 days :lol!: | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 22:55 | |
| - jigoku-mangas a écrit:
- Tu fais peur Life
Merci =D | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 20:57 | |
| - Lifestream a écrit:
Gouliiii, ton médecin a intérêt a te guérir sinon il va plus se reconnaitre en se regardant dans le miroir ! Je vais le prévenir dès demain :lol!: Comme ça il pourra pas faire l'innocent quand on va débarquer à son cabinet XD | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 20:22 | |
| Tu fais peur Life | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 19:22 | |
| Perso...je vois pas ce que la Grippe A a de plus important qu'une grippe normal :scratch:
C pour sa, je me ferais pas vacciner non plus et toc... | |
|
| |
Mathews Posteur du dimanche
Messages : 99 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : 6 pieds sous Terre
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
Mathews Posteur du dimanche
Messages : 99 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : 6 pieds sous Terre
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 17:18 | |
|
Dernière édition par Mathews le Mer 21 Oct - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 17:03 | |
| C'est clair XD On choppe déjà tellement de chose, manquerez plus que ce vaccin me contamine plus que je ne le suis déjà XD
Pour info je blanchis :( et avec ma coloration loupé qui a basculé dans les teintes noirs on m'identifie a M.Jackson :( Bref... ma peau se dépigmente... Et dieu seul sait pourquoi... J'espère que mon traitement va marcher (sinan Life va casser la gueule a mon doc... donc vaut mieux pour lui hihihi) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 16:39 | |
| Moi perso je me fais pas vacciné je suis tout a fait d'accord avec Luwna | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 14:05 | |
| Contamine moi si tu veut je serait pareille Bon rétablissement :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mer 21 Oct - 12:49 | |
| Moi c'est bon, pas besoin de me faire vacciner, mes gentils petits anti-corps vont lutter tous seuls comme des grands ! (Allez les gars ! Je vous donnerais plein de vitamines si vous me débarrassez de cette salo***ie !) C'est des braves petits gars ^^ T'as vu Luwna, je suis infaillible pour ça ! Et t'en fais pas, je te contaminerais pas, je garde un masque même chez moi alors t'en fais pas. Et t'as intérêt à réussir tes exams, pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 20 Oct - 21:08 | |
| Le vaccin n'est pas fiable, je le déconseille fortement. Je parle pas comme ca, hein! J'ai de la famille dans le médical et les personnes dans le monde médicale refusent le vaccin... Par ailleurs ils sont encore en train de faire des essaies cliniques et de chercher un vaccin alors qu'on nous balance à tous en pleine poire qu'ils en ont un... Ca prouve bien qu'on nous mitonne la tete à fond...
Moi j'vous le dis vous faites pas vacciner! La dernière fois c'était quoi la maladie là où il y a eu plein de vaccinages et bam scélorose en plac et tout à la clé des années apres ? Je m'en rapelle plus le nom, mais ca prouve bien que tant qu'on a pas de sureté sur ce qu'il se passera sur le long terme faut pas se faire vacciner.
Enfin, j'vous le conseil...
Han LIFE OMG :S tu l'avais prédit en plus... t'es devin j'suis sure :S
Me contamine pas par contre hein parce que j'ai exam le lundi :/... C'est pas que jveux pas y aller hein, ni que je veux... mais si j'le passe pas je peux pas avoir de ratrapage et bybye mes partiels... Bon retour en L1 S1... :S
Euh... Aller voir au dixième aura la rose?Oo pourquoi ? |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 20 Oct - 20:26 | |
| ben ils parlent juste du vaccin et s'il est fiable et tout... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 20 Oct - 17:17 | |
| Oui vaut mieux XD Me manquerais plus que ça mdr ^^
Mais c'est bizarrement je trouve qu'on en entends plus trop parlé :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 20 Oct - 17:07 | |
| Merci Gouli !! Et je vais essayer de pas vous contaminer XD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
| Sujet: Re: Jidai flood. Mar 20 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidai flood. | |
| |
|
| |
| Jidai flood. | |
|