| Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
|
+9jigoku-mangas hayko Ju-Jin Tobiume Xdream Nekyuu Ginta Gouli-up Lifestream 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 0:44 | |
| Bon voilà, si vous avez rien a faire, faites ce test et postez votre résultat : http://test.griffor.com/ Quelques questions peuvent choquer les âmes sensible ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 1:24 | |
| Gouli, super score ! Moi c'est vraiment l'horreur ... Votre score est de 13 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )Je veux pas finir chez les bonnes soeurs ! | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 1:38 | |
| Viola le mien mdr
Votre score est de 61 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 39 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 1:43 | |
| Rooooo Ginta... Je vois que l'on ne se cotoie pas encor assez hein? m8 Va falloir remédier à ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 1:46 | |
| *Prépare ses valise, va acheter une bible et part pour le couvent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 1:49 | |
| Je prend ma main et c'est parti pour une petite seance XD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 2:02 | |
| 28 points (a) ^^
Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 % | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 16:46 | |
| Mon score trop pouri mdr
Votre score est de 3 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 14 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 17:06 | |
| Mdr je crois pas que je suis aussi pur que ce qui ont dit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 20:25 | |
| Non mé c normal t'es du meme age que miss life donc c'est normal de ne pa avoir fait n'importe qoi mdr
Vous inquiété pas c'est pas du tout une honte quand on sais que la plupart des truc qui sont demander sont bien chelou mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 20:38 | |
| C'est vrai mdr c'était très bizarre des fois genre je vais vomir dans un bar (enfin c'est possible XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 21:34 | |
| Ah Xdream, bienvenue au club ! Tu me rassure, je suis plus seule au monde ^^
Ginta même pour mon age c'est quand même pas haut comme score, la plupart de mes amis doivent avoir un score plus élevé =p | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 22:01 | |
| 3 points? tu es la pureté incarné carément x) | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 23:00 | |
| J'ai fait le test et voilà ce que ca m'a donné. Votre score est de -9 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe,dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) Il y a du faux dedans je suis pas un ange quand même et je suis pas pur non j'ai plein défauts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 1 Nov - 23:21 | |
| Ouf, d'un coup ça me soulage ! Je ne suis pas la seule a être prise pour une nonne ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Lun 2 Nov - 0:54 | |
| Pureté incarné moi !! bein ouai mdr | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Sam 7 Nov - 0:05 | |
| Votre score est de 70 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 28 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Ah ah xD. C'est quoi se score ><... Et puis la déduction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Sam 7 Nov - 0:24 | |
| oué ju-jin ta le meme que moi (je suis plus le seul branleur sur le forum mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Sam 7 Nov - 0:55 | |
| Votre score est de 26 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) J'suis pas sure d'avoir tout compris sur le comment du pourquoi des réponses Oo... J'ai jamais touché à la drogue alors le 8 il sort d'où ? Du trou du cul d'un lapin ? Apres l'alcool j'ai gouté mais je supporte pas je trouve ca dégeu... hormis... le cidre et le panaché mais cest pas des alcool ca .... :silent: dans ce domaine je suis une sainte incarnée je ne comprend pas :O l'alcool et moi ca fait deux voyons... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Sam 7 Nov - 1:41 | |
| Ah, ça fait plaisir, je me sens moins seule ! Tout le monde essaye de me convaincre que l'alcool c'est bien, mais je résiste! ^^ (Sauf bien sur gouter de temps en temps mais ça compte pas) | |
|
| |
hayko New Member
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Sam 7 Nov - 15:43 | |
| Votre score est de 107 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 45 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 44 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) J'ai répondu a 2 questions précipitamment ! La relation avec le partenaire d'un de mes amis (oui, il voulais larguer sa copine fallait que la test sur sa fidélité). L'autre je sais plus ... ET JE TOUCHE PAS A LA DROGUE !! C'EST MAL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
|