| Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
|
+9jigoku-mangas hayko Ju-Jin Tobiume Xdream Nekyuu Ginta Gouli-up Lifestream 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Sam 7 Nov - 18:23 | |
| Votre score est de 17 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Sa va, chui pas tout seul ^^ Je rejoins votre club Life et Xdream
*fais ses valises et va rejoindre le couvent avec Life et Xdream* | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Sam 7 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue mon frère ! Alors la messe est a 8h30 tous les matins et je vais te chercher une bible tout à l'heure ^^ | |
|
| |
hayko New Member
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 0:55 | |
| MOI JE REJOINT QUI J'AI PAS ENCORE FAIT DE PARTOUZ !? | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 1:08 | |
| avec 107 pts ben ceux qui sont plus proches de toi sont Ginta et Ju-jin x) | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 13:59 | |
| Merci Life mais la messe à 8h30... sa fait un peu tôt pour moi : esque je peux sécher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 14:02 | |
| O.O sécher la messe ? Y songes tu réellement ?! Ce serait pêcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 14:18 | |
| Ho mon dieu !!! Excuse moi Life je n'aurais plus de pensé aussi impure... D'un autre côté, j'ai tjr eu un côté diabolique | |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 14:26 | |
| Votre score est de -1 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) Et bin dit donc, moi qui croyez être un peu plus malin, enfin je suis pure et paf pour les autres | |
|
| |
hayko New Member
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 15:34 | |
| Très pure C'est pas plus mal hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 16:31 | |
| T tout aussi pur que Tobiume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 17:56 | |
| Un peu moins pur quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 20:25 | |
| ouai mais ya pas grand chose xD | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 22:07 | |
| Votre score est de 184 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 69 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Damn gouli me bat =/, c'est la drogue ça encore | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 8 Nov - 22:58 | |
| Mdr mais qu'elle est cette etre pervers qui en as un peu trop fait, résonne ton coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Lun 9 Nov - 1:19 | |
| C'est fait exprès le chiffre pour le sexe ? XD | |
|
| |
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Lun 9 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Lun 9 Nov - 21:22 | |
| Le s*xe parcontre tu suis pas beaucoup O/ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 10 Nov - 21:23 | |
| OOOO ya de la reparti XD Bon bas en tout cas moi je fait pas le poids | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mer 11 Nov - 16:02 | |
| Mdr 69 ... fait exprès mdr | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mer 11 Nov - 16:24 | |
| ah ouais j'avais pas fait le lien x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Jeu 12 Nov - 19:28 | |
| 2 réponses sa fait pas les 55% j'pense :( Et j'ai pas mal fait avec ma copine surtout o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 22 Nov - 1:13 | |
| ça sent la loose
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Les bonnes soeurs ne sont jamais bonnes !
Enfin bref on en reparlera dans quelques années xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 22 Nov - 1:30 | |
| Bienvenue au couvent mon fils ! Je vais te prêter ma Bible en attendant qu'on t'en trouve une =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
|