| Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
|
+9jigoku-mangas hayko Ju-Jin Tobiume Xdream Nekyuu Ginta Gouli-up Lifestream 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 22 Nov - 1:40 | |
| j'ai pas besoin d'etre couvé ^^ mais euh c'est pas juste, j'suis trop jeune pour mourir ^^
(Mdr j'suis dans un délire total y'a mon chat qui se lave et il bougeait la tête au rythme de la musique que j'ecoute PTDRRRR bon je sors XD° |
|
| |
T4k3o-KuN partisant du hamac
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 22 Nov - 3:29 | |
| No comment.. sur mon score... xD Il restera confidentiel... XD | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Dim 22 Nov - 14:02 | |
| Ah nan t4k3o ! Allez joue le jeu et montre nous ça ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 12 Jan - 9:04 | |
| Allez je l'ai refait ^^ : Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 11 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 10 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 12 Jan - 12:56 | |
| Et bah ça a augmenté depuis la dernière fois ! ^^ Je veux même pas savoir ce que tu as fait pendant ces dernières semaines XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 12 Jan - 20:29 | |
| XD j'ai bu et euh ... no comment XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 12 Jan - 21:23 | |
| Je l'ai refait aussi, j'ai juste un point de plus dans "réponses positives" par rapport à la dernière fois mais je sais pas ce que ça veut dire XD | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 12 Jan - 21:53 | |
| avez vous un tatouage =o ai pas compris la moitier des question tellement c'était débile... et jai compris que je devais me droguer pour avoir un vie exitante Oo | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 12 Jan - 22:03 | |
| Oulala ... J'ai refait le test pour le fun et ... (c la faute à Noël et le nouvel an) Sinon, voilà mon nouveau score ^^
Votre score est de 79 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
*fais c valise et quitte le couvan ou il avait élu domicile avec Life et Xdream ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 12 Jan - 22:43 | |
| Whaw tu t'es éclaté toi pendant les périodes de noël ! O.o Qu'est ce qu'il faut pas faire pour échapper à la messe matinale ... Mon fils, je suis heureuse de voir ton départ du couvent ! Encore quelques années et je me tire aussi ! XD | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mar 12 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mer 13 Jan - 1:51 | |
| Surement pas, éclate toi XD Tu es sur la bonne voie mon fils ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mer 13 Jan - 9:01 | |
| "Luke, fais appel à la fooooooorce...." (pour Life et Gouli qui comprendront xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mer 13 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté Mer 13 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont du temps a perdre : Test de pureté | |
|